• Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© 2017 by Wine and Water. Proudly created with Wix.com

Wine & Water

26 Nov 2016

 

L’expression dit bien « charité bien ordonnée commence toujours par soi-même ». Afin que vous puissiez connaître mieux les énergumènes qui se cachent derrière ce doux nom, il est donc temps que l’on se présente.

Commençons par Antton, notre président. Cet esprit baroudeur est venu se fixer dans le sud ouest où il puise ses racines entre Pays Basque, Gironde et Béarn.

Coté mécanique, son plaisir est la précision, car sous ces airs délabrés, son K70 bénéficie d’atouts lui permettant de s’amuser sur toutes les routes. Plaisir qu’il prolonge au guidon de son YAMAHA prochainement monté en café racer.

Place maintenant à son bras droit, Romain. Comme ce célèbre personnage de BD ce gars est tombé dedans quand il était petit. Avec un père passionné par les voitures et la Kustom Kulture automatiquement la relève devait se faire.

On connaît surtout Romain au volant de son Ariane qu’il amène cruiser sur les routes de son bassin natal en attendant de rouler sur son scrambler Yamaha.

 

Aurélien, lui, nous tiens les bourses (au sens financier du terme, hein !). Ce personnage haut en couleurs n’a d’égal à sa sympathie que sa bonne humeur.

Lorsque son travail d’artisan boulanger lui permet, notre charentais sillonne les routes de France avec son golf cabriolet en provenance de states. Toutefois, il n’en est pas moins un amoureux des classiques français, normal pour quelqu’un qui vise le titre de M.O.F.

Histoire de faire simple, nous disposons d’un second romain au Wine & Water. Notre secrétaire est un amoureux de travail du bois et des choses bien faites. C’est donc de ses mains habiles qu’il entreprit la restauration de la Ford Taunus.

Sous ces airs discrets se cache un talent artistique qu’il exprime sous des clichés de grande qualité.

Tout fraichement arrivé, malgré que je sois le plus âgé, je me retrouve le bleu de l’équipe. Epicurien de nature, gersois oblige, j’enviais l’état d’esprit et les évènements du Wine. Quel plaisir de pouvoir à présent y contribuer.

 

Côté monture, mon gros problème est que je suis un accumulateur. Des golfs, que j’aime depuis toujours, une 2002, des 4l, une 127 et des deux roues. Bref j’aime ce qui roule.

 

Bien évidemment, le Wine & Water ne serait rien sans nos petites femmes qui, déjà, arrivent à nous supporter mais qui en plus nous aident et soutiennent tout au long de l’année.

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents

June 22, 2017

May 4, 2017

November 26, 2016

October 13, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square